Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE Merlinoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlinoo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Hervé, j'ai 23 ans je suis actuellement étudiant a La Rochelle.

Mon personnage s'appelle donc Merlinoo, c'est un gnome mage alchi/herbo 375/375.
link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Merlinoo
Son stuff est certe pas des plus affriolant mais je suis une personne motivée pour l'améliorer.
J'ai pour l'instant un template 5/0/56 (quasi full givre), mais je suis prêt à en changer si besoin.
je suis également en train d'augmenter mes diverses réputations.

Je suis passé par plusieurs guildes: J'ai tout d'abord commencé par la "Legion du Choas", mais faute de motivation de cette dernière je l'ai quitté et me suis retrouvé chez les "Mini Wippeurs" (excellente guilde bien sur Wink ).
Je suis disponible quasi tous les soirs de la semaine (je joue en gros 20 h), sauf episodiquement pendant mes periodes d'examens.
Ma principale motivation pour vous regoindre est de progresser dans une guilde sérieuse, sans pour autant négliger la joie et la bonne humeure ! J'aime aussi l'entraide entre joueurs et cela me derange pas de farmer pour rendre service.

Voila, en gros c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant.
Bon jeu,
Merlinoo

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Bon ben apres avoir jouer avec toi a plusieur reprise ben je mettrait +1 car tu est sympa, tu a un bon etat d'esprit et cela vau mieu que d'etre super con et etre full T6 Mr. Green

MSN
moongloom
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:42 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Alors d'habitude je dis rien, mais là je rejoins Hélié sur tous les points, gros +1, vraiment GROS +1

Guelim
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:00 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Heliedan a écrit:
Bon ben apres avoir jouer avec toi a plusieur reprise ben je mettrait +1 car tu est sympa, tu a un bon etat d'esprit et cela vau mieu que d'etre super con et etre full T6 Mr. Green

Tout pareil et j'ai un copyright sur le dernier morceau de phrase ^^
Sinon pour avoir joué plusieurs fois avec toi, excellent esprit. Des joueurs comme on aimerait en voir plus souvent...

A bientôt.

Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:38 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

+1 pour les qq fois où on a fait des "ptites" instances, genre bastion healé avec mon pretre ombre ou enclos enfin ce genres de ptites choses.... t'as résisté dc gros +1 -_^

Aidan
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Salut,

Erf un mage j'aime pas la concurence non lol, ben pareil que mes camarades +1 tu m'a l'air cool donc men faut pas + moi (ne pas etre un boulet aussi car je veux rester le seul et la vrement j'aime pas la concurence, sauf hélié puisque je suis son padawone)

Bon courage pour ta postulation Okay

Oxy
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Salut merlinoo,

Je vais faire tres bref , +1 ^^

@ bientot IG

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Ah pardon, j'ai oublié un truc traditionnel :

kaz a écrit:
slip ou calcon?

Merci.

kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:34 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

slip... me demandé pas comment je le sais ^^

Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:54 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo Répondre en citant

Hum, hum...

Je me disais aussi que si t'avais pas posé la question c'est que tu connaissais la réponse toi !!!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: RECRUTE Merlinoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation