Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS]candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwel
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

1. L'IRL de la personne : au minimun son âge voir sa situation pour nous permettre de mieux l'appréhender.

-195ans ( mais ca ce fais pas de demander son age a une fille , enfin bon c'est fait)
-maître verrier .
-Mes passions : les animeaux, les plantes, le jardinage, le dessin, le vitrail, la ceramique, wow.

2. Son personnage :
a. Nom, classe et race
-Erwel , chasseur elf
b. Niveau de stuff et template
-5 morceaux du T1 et un peu de bc Embarassed spé: bête (oui je sais c'est logique^^)
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès
-j'y travail mais rien pour le momant ( premier fragment de clé de karazan seulement)
d. Un lien vers l'armurerie

3. Situation
a. Ancienne guilde et donjon/raid connu
-Gardien des ames,sur l'ancien continent zul mc
b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine
-plus ou moins 3 soirs semaine
c. Motivation pour nous rejoindre
-j'ai envie de rejoindre des personnes que j'apprecie et que je connais
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter
Voilà , je sais que c'est pas une belle lettre de candidature mais c'est pas mon fort , je serrais contente de pouvoir jouer avec vous , mais je conprendrais que mon profil ne conviennent pas Neutral
Si non je vais monter un prêtre humain mais qui pour le momant n'est que lvl 60 , si cella vous interesse plus.
A bientôt
Erwel

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:18 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Salut Erwel, je me demande un truc au niveau des disponibilités.
Est ce que tu peux assurer trois soirs / semaines dont au moins 2 raids à Kara ?

Ensuite je vais demander à Rahzel de juger au mieux ta canditature vu que tu viens avec ton chasseur Smile

MSN
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:42 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Salut Erwel, je rejoins Daernys sur tes disponibilitées le "plus ou moins 3 soir" c est un peu vague donc sois plus precise sur ce point.
Niveau stuff, 5 pieces du T1 ca pese pas lourd dans BC j ete moi meme 5/8 T2 donc je sais de quoi je parle.
Question template je n ai pas d avis negatif cependant peut tu me donner l interet de cette spé en donjon HL?
Pour ton Harmo il est vrai qu un seul fragement c est un peu limite il faudrai que tu ai au minimun les 3 fragements de facon a ne faire que thrall et et Gt 2 avec nous.

Malgrés une canditature sympatique je te mettrais un -1 pour l instant en attendant tes reponses.

Argath
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:30 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Salut Erwel,

Perso je pense que le point primordial concernera les disponibilitées et la fréquence à laquelle tu comptes jouer ton chasseur, apres les harmo et le stuff ca viendra tout seul (ou pas^^).

Ce point est très important au vu de nos ambitions de raid.

Sinon pour avoir cotoyé Erwel du temps des gda à MC/AQ/ZG, c'est une personne tres sympathique à mes yeux Smile

Vogue
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:55 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

pareil pour ce qui concerne l'harmo ca peut aller très vite pour ma part niveau stuff ca se fera sur le tas et pour avoir joué avc la personne je dirai +1 car très sympa maintenant a voir au niveau des dispo si c'est bien oki Smile

Oxy
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:05 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Idem pour ma part , le stuff et les harmo ca ce fera de toute manières.

Apres je suis aussi de l'avis des autres , j'aimerais connaitre un peu mieu tes disponibilités pour les soirs de RAID Smile

Merci

Et a bientot IG Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

kaz
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:27 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

ba les dispo c primordia le reste sa vien seul..

par contre en raid c pas donné a tout le monde de bien jouer la class chasseur ( par exemple moi je jou le mien comme une merde)

rahz la spé bete peu etre utile si bien jouer ( sehada jouer spé beté et se sevai de son pets pour les add on pour reprendre un agrroo sur un tissu .. apres c la facon de jouer qui ai importante

Erwel
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:52 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Je vais etre très franc , je ne peux pas "assurer" ou promettre 3 soirs semaine , j'ai comme vous le savez pour certain un autre personnage sur un autre conte et je les joue tout les 2 , de plus j'ai une vie Irl....avec lequel je ne peux hélas pas partager mon amour du jeu Sad , je dois donc composer avec ces differant facteurs. Je dirrais qu'il y a au moins 2 soirs ou je ne suis pas dispo donc il reste 5 soirs a partager entre mes 2 perso....
Pour le stuff je sais qu'il est mauvais , mais il est claire que si je fais des donjons il va s'ameliorer a la longue.
Quand a bien jouer mon chasseur, je dirrais que non , je le joue mal, mais c'est rare que quelqu'un assure qu'il joue comme un dieu , ou alors.... Wink
Et finalement ma spé bête, pourquoi j'ai cette spé la , parceque c'est mon coté; j'ai pas envie d'avoir le même profil que 85% des chasseurs , et puis bête ca me va bien, c'est pas Guelim qui me contredira pour une fois.
Voilà, en bref : je suis dispo 2 soirs, parfois 3, je suis habillé comme une mandiante, j'ai une spé ridicule, et je peux pas promettre de pas vous faire wipe au premier pool ....

ps:Si je ne vous ai pas complètement degouté, pourquoi ne pas m'inviter quand il vous manque du monde, et vous pourrez juger de mon ineficaciter par vous même

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:03 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Erwel, le fait que tu ai un reroll n est pas un probleme en sois mais apparement c est un peu plus qu un "simple reroll". Dans notre guilde nous avons besoin de personnes motivées qui joue majoritairement sur leur perso principal. De plus tu as pu constater que nos membres sont tres a cheval sur la presence, si tu ne peux pas assurer le minimum de jour cela ne seras pas possible. Nous sommes une "nouvelle guilde" et de ce fait la presence est tres importante.

Je passerais sur le passage "je joue tres mal etc..."

Pour moi désolé mais je reste sur mon premier avis et ce seras un -1 definitf (pour ma part).

Je laisse a Daernys la decision finale merci d avoir porte interet a notre guilde.

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:50 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Je ne m'etale pa sur le sujet car la discution peut etre longue je laisse les autre membres juger par eux meme car c une situation délicate dsl

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:23 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Bon, c'est vrai que la disponibilité au dela du stuff, du template et du reroll, est primordiale.
Si tu ne peux pas assurer les 3 soirs par semaine que l'on demande ca ne sera pas possible.
On essaye un maximun d'avancer et on ne peux pas souffrir de personnes qui ne viennent pas très régulierement.

Je suis désolé mais je vais devoir refuser ta candidature.

Merci pour ton interet et je te souhaite une bonne chance pour le reste Smile

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:28 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Hello,

Je n'ai pas posté volontairement. Je crois que tout le monde sait qu'Erwel est quelqu'un que j'apprécie, donc j'ai trouvé souhaitable de laisser des avis qui se font sur le post de candidature s'exprimer, plutôt que sur mon sentiment personnel.

Bonne chance pour la suite Erwel, désolé que ça n'ait pas marché. Et puis tu sais ou me trouver ^^

A+

Erwel
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:18 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Depuis le temps que je voulais rejoindre Guelim, j'ai le coeur gros. Mais c'est pas grave, je savais qu'en ne disant pas "oui je serrais tjs là 3 soirs semaine, oui je changerais mon arbre des talents selon vos désires et oui je maîtrise très bien mon perso" je n'avais aucune chance, mais si je regrette de pas pouvoir me joindre a vous au moins vous savez que je ne ment pas même quand c'est dans mon interet de le faire, (et si j'avais postulé avec Owind comme le souhaitait Dada, je n'aurais pas non plus pu promettre d'être toujours la 3 soirs).

Je souhaite que votre guilde ce porte a merveille et que vous ambitions soit comblées, que les vilains tombent sous vos coups d'épées. Quand a mes "ambitions" qui son celles de pouvoir jouer avec des gens que j'aime bien tel que Guelim, Dada, Argath... et bien pensez a moi quand vous avez besoin d'un pik up que ce soit avec Erwel (chasseur) ou Owind (prêtre).

Bon jeu a tous.
Erwel

Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:36 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Je pense que le motif du refus se situe au niveau des disponibilité et non niveau template/facon de jouer. Ce point la nous tiens particulierement à coeur au vu de nos objectifs et de la taille de notre (petite) structure.

Ceci dit ta franchise fait plaisir à voir, beaucoup n'auraient pas hésité à prendre des engagements qu'ils n'auraient pas pu honnorer uniquement pour postuler.

J'aurais neamoins aimé te poser une question.
L'avancée dans Karazhan est elle un de tes principaux objectifs ? (j'ai cru comprendre que non)

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Erwel a écrit:
Depuis le temps que je voulais rejoindre Guelim, j'ai le coeur gros. Mais c'est pas grave, je savais qu'en ne disant pas "oui je serrais tjs là 3 soirs semaine, oui je changerais mon arbre des talents selon vos désires et oui je maîtrise très bien mon perso" je n'avais aucune chance, mais si je regrette de pas pouvoir me joindre a vous au moins vous savez que je ne ment pas même quand c'est dans mon interet de le faire, (et si j'avais postulé avec Owind comme le souhaitait Dada, je n'aurais pas non plus pu promettre d'être toujours la 3 soirs).

Je souhaite que votre guilde ce porte a merveille et que vous ambitions soit comblées, que les vilains tombent sous vos coups d'épées. Quand a mes "ambitions" qui son celles de pouvoir jouer avec des gens que j'aime bien tel que Guelim, Dada, Argath... et bien pensez a moi quand vous avez besoin d'un pik up que ce soit avec Erwel (chasseur) ou Owind (prêtre).

Bon jeu a tous.
Erwel

Honnetement si tu avais pu jouer 3 soirs par semaine : peu importe le stuff, le template, la facon de jouer je t'aurais pris de bon coeur. Retrospectivement, un mec mega bien stuffé, qui joue comme un dieu avec un template à faire pleurer Moroes et qui ne peux pas venir trois soirs par semaine je l'aurais pas pris non plus ....
On prend sur la bonne volonté, la sympathie, l'envie d'avancer et la disponibilité. Si avec Owind tu aurais annoncé les mêmes dispo ca n'aurais pas plus été possible.
Ceci dit c'est evident que pour un soir si il nous manque quelqu'un on sera ravis de faire appel à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [REFUS]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation