Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS]candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwel
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:31 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

Pour répondre a Argath : J'ai des souvenirs magnifique des premieres fois ou l'on arrive enfin a tomber un gros boss, qui nous a fait wiper des tonnes de fois, et que ce soit a MC ou ZG , la joie et l'euphorie qui s'en suit est exeptionelle , et je suis ravie de revivre ce même genre d'experience a Karazhan Very Happy. Avec Owind je m'inscrit dès que possible pour y participer 2 à 3 fois par semaine selon mes disponibilitées ^^ et que l'evènement soit prevu au programme bien sur. Mais hélas avec Erwel je n'en ai pas encore eu l'occasion etant donné que j'ai perdu le contacte avec les GDA (ou je ne connais presque plus personne) et que par consequand je joue Erwel en solo Neutral ce qui explique aussi son mauvais stuf.
Mais mon but n'est pas d'avoir le meilleur stuf avant tout le monde et de parader sur la grand place de Hurlevent, mais plutot de relever des défis avec des amis.
Voilà.

Très bon jeu a tous
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:27 (2007)    Sujet du message: [REFUS]candidature Répondre en citant

karazhan on le fait aussi tomber les boss aussi

le stuff on s en fou on ta dit donne nous trois soir avec le perso guildé et on sera content ^^

3 soir pour relevé des defi avec t amis ^^ c po beaucoup^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [REFUS]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation