Lords Of Wipe Index du Forum

Deux ans après le disband ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

A peu de jours près, deux ans après avoir décidé de disband les Lords Of Wipe, Oxy, Kaz et moi même avons décidé de recommencer l'aventure.
On va recrée les LoW sur le serveur Uldaman côté Horde.
On prend les mêmes et on recommence, même état esprit, même équipe d'officier, même gm.
Je vais envoyer un message privé à tous les anciens et ceux qui sont intéressés peuvent nous contacter.
L'adresse du nouveau forum (oui on va quand même le changer hein !) sera diffusé dès qu'il sera fait.

A bientôt tout le monde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morigann
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:30 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

UP ! par contre vous voulez re crée des nouveaux perso ou transféré les notre ? (l'un comme l'autre ne me dérange pas Smile

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:34 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Transferé ca sera plus simple plus rapide Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:35 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Vous faites comme vous voulez, je m'en fous moi.
Y'aura les riches qui pourront se permettre de se payer un transfert+changement de serveur
Y'aura les pauvres qui devront monter un perso et dont on se moquera parce qu'on est des connards mais qu'on aidera à upper quand même (pour mieux se foutre d'eux)
Et quand tout le monde aura le lvl on retournera a Kara !!

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

+1 aussi Cheftaine ^^

Morigann
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:41 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Oki et non pas de kara ! sauf en rush level 80 XD leS wipeS sur attumen j'ai déjà donner ^^ cetais pas avec vous remarque :p

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:53 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Han !! tu as wipes sur ATTUMEN !!!!!! le nooooooobbbbbbbbbbb :p

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:12 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Bon bah en fait Mori je pense que toi la question d'un transfert ou de remonter un perso se pose pas trop ....

.....

On te prendra pas en fait

MWAHAHAHAHHAAHA

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:14 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

hum ouai on va enfin écrite le Tome 2 des low ?ca me botte donc faut transfère son perso coté H2 et sur le srv Uldaman c'est ca ? et sinon le MG c toujours le meme Tyrans (j'espère voir les noob se faire fouetter comme au bon vieux temps Mouhahahaha vive la torture) Okay

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:27 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

^^ bon ba j en suis moi Smile mais plus comme mage
et vive les low!

Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:35 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

kaz a écrit:
^^ bon ba j en suis moi Smile mais plus comme mage
et vive les low!

Han , bon bha si kaz viens je viens pas ....

Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

@ hélié: Oui normalement on tout devrait ce passer sur Uldaman coté H2. A titre d'info pour migrer un perso c'est 20€ depuis Medhiv a cela faut rajouter les 25€ pour changer de race, soit un total de 45€

Avant de franchir le pas pour certains, sachez que si vous preferez reroll plutot que transferer votre perso, on vous aidera autant que possible pour lvlup.

Le but étant de se retrouver pour profiter du contenu de WolK et attaquer Cataclysme sereinement avec un bon noyau de joueurs.

J'espere que vous serez nombreux a nous rejoindre pour continuer l'aventure des LoW.

@ bientôt

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 05:13 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Arrêtez de flooder bande de tocards !!

MSN
Morigann
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

Tu et sûr Oxy ? car dans le machin pour changé de faction il disent :
(j'ai pris "changement de faction de personnages" )

*Chaque changement de faction coûte 25,00 €.

*Toutes les options du service de personnalisation du personnage sont incluses dans le changement de faction : son changement de sexe, de caractéristiques physiques, de nom... Si vous comptez changer le nom du personnage concerné, consultez tout d’abord notre charte sur les noms de personnages de World of Warcraft.

il ya quelques info sur : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=39830 pour savoir ce qui ce passe quand un perso change de faction ^^

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Deux ans après le disband ... Répondre en citant

A cela faut rajouter 20€ pour changer de serveur hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Deux ans après le disband ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation