Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS]Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fa
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Infos Persos

Prénom : Romain
Jours et Horaires de jeu : Je suis là quasiment tous les jours, (tous) les soirs (20h40 – 00h30 et +[surtout +] )

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Fa
Classe : Druide
Niveau : 70
Métiers : Enchanteur/ Dépeceur ( J’ai commencé a BC alors sa augmente petit a petit ^^ )
Style de template : Je suis entiérement spé heal mais je préféreré équilibre aprés c'est à vous de voir
Equipements : Pour l’équipement je vous le montrerai mais vous avez pas de souci a vous faire la dessus

Mes Add on :
Teamspeak
XPerl
CT Raid

Ce que je cherche dans une guilde, c’est l’esprit d’entraide et les très gros défis.

Mes harmos sont :
-MC ok !
-Karazhan ok !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimzro
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:58 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

LoL , je t avai dit de prendre mon recrut comme base mais là c'est du plagia ! ^^
Mais cela dit , tt est resumé ^^
je t'aime bien alors -1 .. heu +1 .. !

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:11 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Salut Fa et merci de l'interet que tu nous portes.

J'aurais quelques questions à te poser :
- Quelles ont été tes anciennes guildes et quelles sont les raisons pour lesquelles tu les a quitté ?
- Quelles sont tes reputs pour les instances heroique ?
- Acceptes tu de rester heal pour le bien du raid ?
- Envisages-tu de laisser ta place en raid quelques soirs pour faire tourner tous les effectifs de la guilde et stuffer tout le monde ?
- Veux-tu bien venir en donjon ou en raid un soir avec nous pour qu'on puisse voir ce que ca donne sur le terrain ?

Merci

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:22 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

aaa t'a pri l'aggro de Dada Smile je te met + 1 en attente de play avec toi si j'ai le temp Okay

MSN
Fa
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:44 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Alors il me manque que mon accés citadelle de flamme ( pour situer un peu niveau réput)
J'accepte la respé heal sans probléme Smile et j'ai quitter ma guilde ou on était à Aran parce que j'allais pas assez souvent à Karazan. Mis à part cela je veux bien faire tourner tout le monde de toute façon en raid je me lasse donc pas de souci et je veux venir dans votre guilde parce que je connait Kevin et voilà Very Happy .
Prévenez moi comme cela je pourrai migré( et oui je suis sur un autre serveur) et faire KZ avec vous voilà Mr. Green

Argath
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:16 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Salut,

Lorsque tu dis quitter ta guilde parceque tu ne va pas assez à Karazhan, qu'entend tu par la ? A quelle fréquence y allait-tu ?

Par contre concernant ta migration eventuelle, sache que dans tous les cas nous ne guilderons pas quelqu'un sans l'avoir vu jouer, à toi de voir si tu compte migrer tout de même en sachant que nous ne t'accepteront pas forcément.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:25 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Bon, alors je vais recadrer différents points :
En ce moment on tourne à trois jours de Karazhan par semaine, on peux assurer deux jours par semaines pour tout le monde et pour tous les boss. On a pour objectif d'avancer tous ensemble.
Par ailleurs, on essaye de ne pas recruter à tout va donc on teste tout le monde avant un recrut definitif.
Je ne sais pas quels sont tes objectifs mais maintenant tu sais nous ce à quoi on aspire.

MSN
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:57 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Salut Fa, je rejoins mes camarades sur le fait que tu "n allais pas souvent a Krazhan". Cela me chagrine un peu du fait que nous sommes une petite guilde et que l on sois obligé de faire tourner l effectif.

Le fait que tu sois sur un autre serveur ok mais il n est pas sur que tu integres notre guilde, es tu vraiment pret a tout quitter pour un evetuel recrutement?

Fa
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si vous avez mal compris il y avait assez d'effectif pour faire 2 groupe et en fait il en fesaient qu'un du coups je fesait un KZ toute les 2 semaines. Mais que si je fais 2 KZ par semaine cela me va trés bien.Donc dites moi si je migre pour me tester ou pas.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:27 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Tu connais nos conditions donc on serait ravi de te tester dès que tu le pourras

MSN
Fa
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Mon nouveau nom est Arthémîs et je viens donc de migrer. Razz

jada
Super concierge

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:26 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le serveur le plus kikoolol de france, ou tout s'achete tout se vend et ou tu croise un h2 tous les ans ^^ (ah on me dit ds l'oreillette que c choses la ne se disent pas... tanpi!)

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Au vu de ce que l'on m'a dit hier sur ton méchanar, je te propose un méchanar héroïque vendredi ou samedi soir si tu es disponible. Toutefois, avec ce que j'ai entendu avant-hier et ce que l'on m'a raconté d'hier, je pars avec un "à priori -1". A toi de me surprendre...

A+

jada
Super concierge

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:49 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

up mécha hero

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:02 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement Répondre en citant

Hello Jada,

Aux dernières infos, il n'y a plus d'instance "test" prévue, candidature refusée. Toutefois, je pense que des héroïques seront organisés ce weekend, donc voilà... à toi de voir en guilde je dirais.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [REFUS]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation