Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE]candidature icien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icien
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:04 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

1. L'IRL de la personne : 30ans célibataire vivant a orléans dans le loiret(45)

2. Son personnage :
a. icien, mage et humain
b. bleu et kipik et 40 arcanes et 21 givre
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès :
toute les cle héroique et l acces karazan
exalte aldor, ville basse, shatar, exepdition cenarienne, bastion de l'honneur
sinon revere ou au pire honorer au autre
d. Un lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Icien

3. Situation
a. Ancienne guilde et donjon/raid connu : les frère de lumiere karazan ainsi que les autre instance d'avant
b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine : avant extention lmes grosse instance sont mc et zul ainsi que les autre et mon temps de jeu par semaine est a mon avis trop important lol je dirais libre presque tout les soir
c. Motivation pour nous rejoindre : je connais geulim et certains d'entre vous pour avoir deja joue avec eux votre avancement dans karazan car dans ma guilde j'ai l'impression de ne pas avancer (meme si ils sont tres sympa^^)
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter : euhhh je reflechi..............................................................................................( je vous tiens au courant des que je trouve lol)

Pas de langage SMS si possible

Vous devez avoir lu les règles de la guilde ainsi que les règles de recrutement. ca a ete lu^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:04 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Pour ma part je te met un met un gros +1 car je n'ai jamais fait un Méchanar héroique aussi parfait (bon la constitution du groupe etait optimale), mais ta facon de joué est exelente ton esprit de jeu et ta bonne humeur (malgrès les wipes intensif seulemen sur le boss de fin) sont eux aussi exelentes , je ne t'ai trouvé aucun default (jusqu'a présent, et oui je fouille et triffouille j'usqua......... ) ce que tu me piquer mon aggro cash sur le dernier boss Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En espérant de tout coeur rejouer avec toi a+ IG
Okay

ps: tu a lu la charte de guilde mai la tu accèpté ?? (c mon coté CC(<===Casse Couille)) Mort de Rire

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:20 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

joli candidature

seul probleme c la fermeture du recrutement mage a voir avec les off si il on dessidé l exception

temp de jeux plus que honnorable ^^

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:51 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Salut Icien, bonne candidature,
j ai eu l occasion de faire une isntance avec toi donc je dirais bonne mentalité et bon joueur.
Le hic comme l a souligné Kaz le recrut mage est fermé. A voir avec les autres officiers de la guilde.
+ 1 donc sous reserve, merci de porter ineteret a notre guilde ++

Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:22 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Salut,

Pour avoir cotoyé Icien depuis les raid MC/ZG/AQ je ne peux dire que +1, c'est quelqu'un avec qui il est tres agreable de jouer et qui maitrise bien son personnage.

Concernant le recrutement mage fermé, cela peux effectivement poser probleme.

Cependant nous cherchons aussi à nous developper pour voir plus loin que le seul raid à 10 de BC, il faudra donc à un moment ou l'autre se developper un peu.

Lorsque nous ne pourrons pas assurer minimum 2 soirs de raid Kara par personne, il sera d'actualité ( je pense que nous ne pourrons pas y echapper) de monter 2 groupes de raid (en rotation chaque semaine, pas question de faire une equipe A et une equipe B).

Voila mon avis d'officier sur le sujet, mais je precise que la question touche chaque membre, je les invites donc à donner egalement leur avis Smile

P.S: Par contre stop les mages apres celui la Mr. Green

Gimzro
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:34 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Vu l'avis de tt le monde , il a l air simpa.
De plus , les mago , je les aiment bien moi , je c pas pk.
Donc +1 si jamais j'ai mon avis a donner.

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:02 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Salut Icien

Pour moi c'est aussi un + 1, tres bon mage qui metrise son sujet ^^

Ensuite , comme le souligne argath, malgres que le recrutement mage soit a ce jour fermé, je pense qu'il serait bon que l'on y reflechise a nouveau, etant donné que l'on va passer a 4 jour de kara par semaine contre 3.

Sinon encore merci a toi , Icien de t'interresser a nous Smile

@ bientot IG

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

icien
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:48 (2007)    Sujet du message: pour le cote cc de heliedan^^ Répondre en citant

oui je l'ai lu et je l'accepte mais de toute facon mon envie est de jouer et de progresser donc toute charte un tant soit peu intelligente me convient^^

et aussi mici bcp pour vos avis sur mon auguste personne ^^

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:03 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Apres l'instance que l'on a fai hier soir (pour ma part) tu la mérité a toi de rester au top de ta forme Okay

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Mefie toi de l'enthousiasme d'Héliédan Icien...

Comme chantait Celine Dion, c'est un garçon pas commes les autres... Very Happy

icien
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:52 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

mdr

MSN
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:24 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Argath a écrit:
Comme chantait Celine Dion, c'est un garçon pas commes les autres... Very Happy

+1

Vogue
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:27 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

moi aussi +1 pour icien pour avoir joué avc lui chez les gda ou ici np

Sharantyr
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:14 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

+1 POur moi aussi

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:54 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien Répondre en citant

Hello,

J'ai joué pendant... très longtemps, genre 1 an et 1/2 je pense, ou pas loin, avec Icien (mais ce n'est pas pcq on se connaît qu'il faut le refuser hein ;-)

C'est quelqu'un que j'apprécie bcp, tant au niveau personnel que dans le jeu (il a le même humour douteux que moi et ça c'est rare, n'est-ce pas Kaz ?). Sur le plan du jeu, il maîtrise son personnage, joueur réactif et plutôt patient, il devrait donc pouvoir nous supporter... lol

Quant à la question du recrutement mage, perso je suis pour, pour une raison toute bête que j'ai déjà expliquée en cc guilde. Si on se ferme au recrutement et qu'on reste à 15-18 personnes en guilde, on ne pourra rien faire d'autre que karazhan. Et stuffer 10 à 12 personnes d'un coup quand on voudra aller faire les instances à 25, ce sera impossible, donc on devra prendre du temps...

Bref, +1 en ce qui me concerne, malgré le recrut mage fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE]candidature icien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation