Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] [guerrier déf] Caracole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caracole
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:36 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

1. L'IRL de la personne : Sébastien, 28 ans.

2. Son personnage :

a.
Caracole, guerrier, humain

b.
70 template déf : 8/5/48. Je peux en changer au besoin dps,.....m'en fiche même si j'aime bien la spé déf et que c'est ce que je connais le mieux.

c.
MC, Ony, Naxx, Karazhan, toutes les clés héroiques

d.
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Caracole

3. Situation

a.
GDA (où j'ai connu les amis que je veux rejoindre), For fire spirit (grosse guilde du serveur que j'ai quitté d'1 commun accord car ne pouvant + assumer avec la rencontre de ma copine, les 5 soirs de raids), freres de lumiere (vous les connaissez bien c'est votre supermarché selon eux...no comment : nb personnes apréciées mais les personnes que je préfère le plus sont chez vous).

Donjons connus :
Tout MC, ZG, AQ20, AQ40 try sur Frankiss, 3 1er de BWL, Razuvious de Naxx, 4 1er de Kara (en MT1) + 1 try sur le conservateur, mécha héro fini (sauf l'avant dernier boss), setteck héro (pas le dernier).

b.
Je joue depuis 1 an et demi, Cara est mon main depuis tjs, j'ai aussi 1 pretre 62 que je monte à l'occasion. Temps de jeu par semaine : 3 soirs mini. Si je ne vous ai pas rejoint avant c'était pour cette raison. Aujourd'hui après négociation et test avec ma copine, ces 3 soirs mini fonctionnent.

c.
Rejoindre les personnes que j'apprécie le plus sur le jeu : Dada, Argath, Vogue (Rami pour les intimes) et bien sûr le plus môche : Guelimounet adoré, Icien par la même que j'aime bcp. Et par la même rejoindre 1 guilde super organisée par ma chère Dada et l'ambiance que je veux retrouver. Ca me manque les donjons qu'on faisait ensemble Dada Smile genre brd à 2 pour que tu trouves des verts à désenchant LOL -_^ et j'ajoute (edit) : péter des boss dans la bonne humeur ^^

d.
Pas gd chose de plus, bcp de monde de la guilde me connait : les précèdents nommés + Sharantyr, Oxy, Kaz du temps des GDA ou post GDA,...je suis qq de pas chiant mais toujours de bonne humeur,... A vi, je postule maintenant mais je tiens juste à en parler avec 1 ami irl des freres de lumiere. Ca sera pas long (mardi ou mercredi c'est réglé) mais c'est par respect pour lui qui m'a demandé d'attendre que son guerrier passe 70.
Dada, Guelim, Arg, Rami, je suis heureux d'enfin postuler ^^

J'ai lu les règles de la guilde ainsi que les règles de recrutement et je les accepte. D'ailleurs Dada je crie au plagiat.....tu as volé mes idées ou copier ma charte de guilde ....tssssss NINJAAAAAAAAAAAAAAA

Caracolement votre (bientôt j'espère :p)

Dernière édition par Caracole le Mar 19 Juin - 12:58 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:01 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Pour connaitre la personne, son état d'esprit et sa façon de jouer je donne pour ma part un avis plus que favorable.

Depuis le temps que tu en parlais je suis heureux que tu te decide enfin et j'ai grand hate de pouvoir à nouveau pourfendre la vermine à tes cotés.

Sinon gros +1, Guelim est en effet le plus moche, heuresement qu'il est presque sympa

Par contre juste une chose, en partant pense à bien remettre le rayon et la tete de gondole en place. Un bon supermarché est avant tout un supermarché ou l'on trouve ce que l'on veux du premier coup Mr. Green

jada
Super concierge

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

pouah un humain....

+1 pour tout le reste

Dernière édition par jada le Mar 19 Juin - 11:09 (2007); édité 1 fois
MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

ba + 1 moi j aime bien avoir du publique pour mes blague de merde

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:43 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Salat Caracole, visiblement tu connais pas mal de monde de + ils on tous mis un amis favorable.
Bonne candidature, je suis donc mes cammarades
+ 1 pour moi.

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:56 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Merci c'est sympa Smile

Petite update non négligeable : ça y est c'est réglé (façon de parler hein ^^c'est 1 ami très cher mais il comprend ma position), je suis désormais libre et je /gquit ce soir.

Dada fais attention si tu ne me recrutes pas, j'ai des moyens de pressions enfin 1 surtout voir 2....
Genre ton vrai nom c'est pas Nournours de guerre c'est :"XXXXXXX" et le 2e secret défense ^^ mais si je repasse un jour lointain spé fury ou arme la défense me servira plus :p alors gare à tes fesses poilues -_^

Et toi le nain qui sait pas healer tais toi :p il est bien le supermarché, y a de bonnes choses dedans -_^ (je rigoles là hein, attention humour ^^)

Je sais je ------------------------------------------------------> [-] en plus je suis même pas encore rentrer LOL.

Bon allez je reste sérieux 2 min, j'attend avec impatience la suite des évenements.

Cara

kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

erf ba -1

je le trouve un peu isterique le presque futur gkick de la guilde moi :s

Very Happy( j aime po la concurense .. c moi le mt 1!!

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:41 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Salut Caracole, On a pas eu le plaisir de rejouer ensemble depuis MC, mais j'ai garder un tres bon souvenir de toi ^^

C'est donc un + 1 que je donne a ta candidature Smile

@ bientot IG

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:55 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Caracole a écrit:
70 template déf : 8/5/48.

Et t'en penses quoi de ce template après quelques jours d'essai ?

Caracole a écrit:
vous connaissez bien c'est votre supermarché selon eux...

3 en une semaine, ce n'est plus des courses... soit c'est un exode de votre part, soit c'est une OPA qui vient de nous... en connaissance de cause, je penche pour l'exode.

Caracole a écrit:
Rejoindre les personnes que j'apprécie le plus sur le jeu : <snip>et le plus môche : Guelimounet adoré <snip> péter des boss dans la bonne humeur ^^

Je crois que l'histoire du plus moche (y avait une faute au fait) mérite un -1 ! Sinon pour ce qui est de péter des boss dans la bonne humeur ça nous connaît. Encore hier, ça wipe dans tous les sens (saleté de boss pourri...) et y en avaient qui pleuraient aux larmes sur TS si j'ai bien entendu ;-) Sinon, notre plus gros problème pour l'instant n'est pas de tuer les boss, c'est d'arriver à rentrer dans les salles pour pouvoir les affronter, enfin, c'est une longue histoire.

Joueur sympathique (il m'adore, il est forcément sympa et intelligent), qui connaît bien son perso. Le fait qu'il parle des fesses poilues du nounours me laisse penser qu'il est déjà dans l'esprit du guerrier déf LoW !!!! Sinon tu ne pourras pas la faire chanter sur son prénom, je l'ai déjà dit à tout le monde. Depuis je dois farmer les mortemines et la prison pour tous les rerolls de la guilde 3 soirs par semaine (pendant qu'ils font kara les autres) mais ça va, je m'en plains pas. Il ne me reste plus que 50 semaines à faire ça.

Bonne chance pour la candidature, à bientôt j'espère.
(+1 pour moi bien sûr)

Judas

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:03 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Guelim a écrit:
Sinon, notre plus gros problème pour l'instant n'est pas de tuer les boss, c'est d'arriver à rentrer dans les salles pour pouvoir les affronter, enfin, c'est une longue histoire.

Oui c'est ce qu'on dit Guelim !! mais en fait c'est toi qui nous laisse dehors et qui t'enferme avec eux (Aran et Dedaint) !!!

Petit cachotier !!

Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

En fait il essaye de negocier les loots en bon judas qu'il est Smile

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:14 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Mort de Rire

ps: bon j'arrete de flooder la candidature de Cara Mr. Green

Vogue
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

+1 pour cara pour la personne et pour son jeu np pour moi ayant joué avec lui chez les GDA

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Mici tout le monde (verse qq larmes).

Je dois répondre sérieusement sur le template guelim ? LOL (pour info Guelim et moi on discute pas mal template....on discute pas mal tout court même je dirais :p)

Ben il est pas mal, j'avais le même avant 8-5-48 à 3 point près placés différents dans l'arbre protec... disons que c'est 1 template 1 chouilla plus raid 10/donjon 5 que mon précédent qui était plus raid 25. Mais je suis tjs sceptique sur la proc de vengeance....je vois pas trop les 45% mais bon c'est tjs ça de pris. Et c'est vrai que question rage, j'en avais moins besoin en étant mt1 chez les freres. Mais bon faut qd même pas que le raid s'amuse à bourriner dès le début qd il pète le mien en 1er et qu'on commence 1 combat car j'aimais bien la rage sanguinaire à 2 pts.
Bon ceci est 1 autre histoire, hein Guelimounet, on parlera template en s'étripant en privé :p

A plus tard et j'attend avec impatience de vous rejoindre si vous voulez d'1 pauvre guerrier déf en papier mâché.....

et lol pour le prénom de Dada, je le dirai pas sur la partie publique, quoique.... -_^ enfin dire que je pensais tenir 1 moyen de pression....ralala mais il m'en reste 1 autre ^^ mais là je le garde au chaud. Je veux pas m'attirer le courroux du nournours ronchon :p

/kiss

Cara

Dernière édition par Caracole le Mar 19 Juin - 19:18 (2007); édité 1 fois
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole Répondre en citant

Gaffe a l aggro de dada.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] [guerrier déf] Caracole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation